FORUM MAÇONNERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre xr42

Rechercher dans le forum maçonnerie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 7 267 questions dans le forum maçonnerie


Membre inscrit xr42 sur le forum Maçonnerie

xr42
a posté 1 message sur le forum Maçonnerie :


Multi-Forums

Bonjour.

Je regarde pour couler une terrasse en béton sur ce plateau qui fera environ 5 m plus loin de la façade et l'idée était de reprendre cette dalle sur le mur de soutènement.
Pour le renforcement car il présente des fissures.
Donc planter des tors dans le mur et les plier pour faire reprendre sur le treillis soudé de la dalle.
C'est faire 1 pierre 2 coups.
Merci.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
réaliser dalle béton avec reprise dans murréaliser dalle béton avec reprise dans mur

22 mai 2026 à 11:46
forum consulter ce sujet Réaliser dalle béton avec reprise dans mur